| La grande histoire | |
|
+12Fromage Elodie11974 Keyross hakumy Nimbe Link-Xx Guiguy11-974 Aruan Shähnna michelindu62 Yinao Solomon_Kane 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aruan Bon Posteur
Messages : 231 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 33 Localisation : Arène
| Sujet: Re: La grande histoire Jeu 20 Nov 2014 - 14:13 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mere. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur | |
|
| |
Nimbe Bon Posteur
| Sujet: Re: La grande histoire Jeu 20 Nov 2014 - 14:15 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mere. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais | |
|
| |
Aruan Bon Posteur
Messages : 231 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 33 Localisation : Arène
| Sujet: Re: La grande histoire Jeu 20 Nov 2014 - 14:40 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mere. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais son | |
|
| |
Nimbe Bon Posteur
| Sujet: Re: La grande histoire Jeu 20 Nov 2014 - 14:45 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mere. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais son fils | |
|
| |
Azelys Grosse Connasse
| Sujet: Re: La grande histoire Jeu 20 Nov 2014 - 19:24 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mere. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais son fils, ce | |
|
| |
Nimbe Bon Posteur
| Sujet: Re: La grande histoire Jeu 20 Nov 2014 - 19:31 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mere. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, | |
|
| |
Azelys Grosse Connasse
| Sujet: Re: La grande histoire Jeu 20 Nov 2014 - 19:31 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mere. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement | |
|
| |
Nimbe Bon Posteur
| Sujet: Re: La grande histoire Jeu 20 Nov 2014 - 19:33 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mere. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté | |
|
| |
Azelys Grosse Connasse
| Sujet: Re: La grande histoire Ven 21 Nov 2014 - 18:44 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mere. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis | |
|
| |
Guiguy11-974 petit posteur
Messages : 145 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 29 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: La grande histoire Sam 22 Nov 2014 - 17:13 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mere. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit | |
|
| |
Nimbe Bon Posteur
| Sujet: Re: La grande histoire Mar 25 Nov 2014 - 15:37 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mere. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa
| |
|
| |
Elodie11974 Petit patapouf #Grélo
Messages : 496 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 26 Localisation : Le sud !
| Sujet: Re: La grande histoire Mar 25 Nov 2014 - 19:48 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mere. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne | |
|
| |
Nimbe Bon Posteur
| Sujet: Re: La grande histoire Mer 26 Nov 2014 - 13:31 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mere. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et | |
|
| |
Messages : 145 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 29 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: La grande histoire Mer 26 Nov 2014 - 15:44 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mere. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa | |
|
| |
Azelys Grosse Connasse
| Sujet: Re: La grande histoire Mer 26 Nov 2014 - 17:22 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mere. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme | |
|
| |
Nimbe Bon Posteur
| Sujet: Re: La grande histoire Mer 26 Nov 2014 - 18:11 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mere. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande histoire Mer 26 Nov 2014 - 19:08 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mere. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande histoire Mer 26 Nov 2014 - 20:46 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mere. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a | |
|
| |
Azelys Grosse Connasse
| Sujet: Re: La grande histoire Mer 26 Nov 2014 - 23:23 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mere. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté | |
|
| |
Nimbe Bon Posteur
| Sujet: Re: La grande histoire Jeu 27 Nov 2014 - 15:43 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mere. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au | |
|
| |
Fromage Dieu tout puissant
Messages : 90 Date d'inscription : 04/01/2014 Age : 39 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: La grande histoire Jeu 27 Nov 2014 - 16:41 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mere. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande histoire Jeu 27 Nov 2014 - 19:52 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mere. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour | |
|
| |
Azelys Grosse Connasse
| Sujet: Re: La grande histoire Jeu 27 Nov 2014 - 20:14 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mere. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour déguster | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande histoire Jeu 27 Nov 2014 - 20:47 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mere. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour déguster un | |
|
| |
Fromage Dieu tout puissant
Messages : 90 Date d'inscription : 04/01/2014 Age : 39 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: La grande histoire Jeu 27 Nov 2014 - 23:57 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mere. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour déguster un fromage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grande histoire | |
| |
|
| |
| La grande histoire | |
|