| La grande histoire | |
|
+12Fromage Elodie11974 Keyross hakumy Nimbe Link-Xx Guiguy11-974 Aruan Shähnna michelindu62 Yinao Solomon_Kane 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nimbe Bon Posteur
| Sujet: Re: La grande histoire Sam 6 Déc 2014 - 10:35 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mère. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour déguster un fromage de chèvre frais accompagné d'un verre de sky. Ensuite le chenapan alla tuer son chien nommé Gustave. Avide de sang, il le vida pour | |
|
| |
Elodie11974 Petit patapouf #Grélo
Messages : 496 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 26 Localisation : Le sud !
| Sujet: Re: La grande histoire Sam 6 Déc 2014 - 12:13 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mère. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour déguster un fromage de chèvre frais accompagné d'un verre de sky. Ensuite le chenapan alla tuer son chien nommé Gustave. Avide de sang, il le vida pour boire | |
|
| |
Nimbe Bon Posteur
| Sujet: Re: La grande histoire Sam 6 Déc 2014 - 13:03 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mère. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour déguster un fromage de chèvre frais accompagné d'un verre de sky. Ensuite le chenapan alla tuer son chien nommé Gustave. Avide de sang, il le vida pour boire. | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande histoire Sam 6 Déc 2014 - 14:36 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mère. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour déguster un fromage de chèvre frais accompagné d'un verre de sky. Ensuite le chenapan alla tuer son chien nommé Gustave. Avide de sang, il le vida pour boire. Ensuite, | |
|
| |
Azelys Grosse Connasse
| Sujet: Re: La grande histoire Sam 6 Déc 2014 - 15:28 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mère. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour déguster un fromage de chèvre frais accompagné d'un verre de sky. Ensuite le chenapan alla tuer son chien nommé Gustave. Avide de sang, il le vida pour boire. Ensuite, cet | |
|
| |
Nimbe Bon Posteur
| Sujet: Re: La grande histoire Sam 6 Déc 2014 - 17:39 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mère. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour déguster un fromage de chèvre frais accompagné d'un verre de sky. Ensuite le chenapan alla tuer son chien nommé Gustave. Avide de sang, il le vida pour boire. Ensuite, cet homme | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande histoire Sam 6 Déc 2014 - 18:54 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mère. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour déguster un fromage de chèvre frais accompagné d'un verre de sky. Ensuite le chenapan alla tuer son chien nommé Gustave. Avide de sang, il le vida pour boire. Ensuite, cet homme alla | |
|
| |
Azelys Grosse Connasse
| Sujet: Re: La grande histoire Dim 7 Déc 2014 - 11:39 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mère. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour déguster un fromage de chèvre frais accompagné d'un verre de sky. Ensuite le chenapan alla tuer son chien nommé Gustave. Avide de sang, il le vida pour boire. Ensuite, cet homme alla au | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande histoire Dim 7 Déc 2014 - 15:52 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mère. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour déguster un fromage de chèvre frais accompagné d'un verre de sky. Ensuite le chenapan alla tuer son chien nommé Gustave. Avide de sang, il le vida pour boire. Ensuite, cet homme alla au cinéma | |
|
| |
Fromage Dieu tout puissant
Messages : 90 Date d'inscription : 04/01/2014 Age : 39 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: La grande histoire Dim 7 Déc 2014 - 18:34 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mère. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour déguster un fromage de chèvre frais accompagné d'un verre de sky. Ensuite le chenapan alla tuer son chien nommé Gustave. Avide de sang, il le vida pour boire. Ensuite, cet homme alla au cinéma pour | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande histoire Dim 7 Déc 2014 - 18:58 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mère. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour déguster un fromage de chèvre frais accompagné d'un verre de sky. Ensuite le chenapan alla tuer son chien nommé Gustave. Avide de sang, il le vida pour boire. Ensuite, cet homme alla au cinéma pour voir | |
|
| |
Fromage Dieu tout puissant
Messages : 90 Date d'inscription : 04/01/2014 Age : 39 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: La grande histoire Dim 7 Déc 2014 - 20:42 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mère. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour déguster un fromage de chèvre frais accompagné d'un verre de sky. Ensuite le chenapan alla tuer son chien nommé Gustave. Avide de sang, il le vida pour boire. Ensuite, cet homme alla au cinéma pour voir Babe | |
|
| |
Nimbe Bon Posteur
| Sujet: Re: La grande histoire Mar 9 Déc 2014 - 14:58 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mère. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour déguster un fromage de chèvre frais accompagné d'un verre de sky. Ensuite le chenapan alla tuer son chien nommé Gustave. Avide de sang, il le vida pour boire. Ensuite, cet homme alla au cinéma pour voir Babe en | |
|
| |
Azelys Grosse Connasse
| Sujet: Re: La grande histoire Mar 9 Déc 2014 - 19:03 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mère. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour déguster un fromage de chèvre frais accompagné d'un verre de sky. Ensuite le chenapan alla tuer son chien nommé Gustave. Avide de sang, il le vida pour boire. Ensuite, cet homme alla au cinéma pour voir Babe en compagnie | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande histoire Mar 9 Déc 2014 - 20:13 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mère. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour déguster un fromage de chèvre frais accompagné d'un verre de sky. Ensuite le chenapan alla tuer son chien nommé Gustave. Avide de sang, il le vida pour boire. Ensuite, cet homme alla au cinéma pour voir Babe en compagnie de | |
|
| |
Azelys Grosse Connasse
| Sujet: Re: La grande histoire Mar 9 Déc 2014 - 23:15 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mère. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour déguster un fromage de chèvre frais accompagné d'un verre de sky. Ensuite le chenapan alla tuer son chien nommé Gustave. Avide de sang, il le vida pour boire. Ensuite, cet homme alla au cinéma pour voir Babe en compagnie de Barni | |
|
| |
Nimbe Bon Posteur
| Sujet: Re: La grande histoire Mer 10 Déc 2014 - 9:51 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mère. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour déguster un fromage de chèvre frais accompagné d'un verre de sky. Ensuite le chenapan alla tuer son chien nommé Gustave. Avide de sang, il le vida pour boire. Ensuite, cet homme alla au cinéma pour voir Babe en compagnie de Barni le | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande histoire Mer 10 Déc 2014 - 15:53 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mère. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour déguster un fromage de chèvre frais accompagné d'un verre de sky. Ensuite le chenapan alla tuer son chien nommé Gustave. Avide de sang, il le vida pour boire. Ensuite, cet homme alla au cinéma pour voir Babe en compagnie de Barni le vilain | |
|
| |
Azelys Grosse Connasse
| Sujet: Re: La grande histoire Ven 12 Déc 2014 - 17:53 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mère. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour déguster un fromage de chèvre frais accompagné d'un verre de sky. Ensuite le chenapan alla tuer son chien nommé Gustave. Avide de sang, il le vida pour boire. Ensuite, cet homme alla au cinéma pour voir Babe en compagnie de Barni le vilain petit | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande histoire Lun 15 Déc 2014 - 21:14 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mère. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour déguster un fromage de chèvre frais accompagné d'un verre de sky. Ensuite le chenapan alla tuer son chien nommé Gustave. Avide de sang, il le vida pour boire. Ensuite, cet homme alla au cinéma pour voir Babe en compagnie de Barni le vilain petit canard | |
|
| |
Azelys Grosse Connasse
| Sujet: Re: La grande histoire Jeu 18 Déc 2014 - 21:27 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mère. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour déguster un fromage de chèvre frais accompagné d'un verre de sky. Ensuite le chenapan alla tuer son chien nommé Gustave. Avide de sang, il le vida pour boire. Ensuite, cet homme alla au cinéma pour voir Babe en compagnie de Barni le vilain petit canard obèse | |
|
| |
hakumy im posteur
| Sujet: Re: La grande histoire Ven 19 Déc 2014 - 22:41 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mère. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour déguster un fromage de chèvre frais accompagné d'un verre de sky. Ensuite le chenapan alla tuer son chien nommé Gustave. Avide de sang, il le vida pour boire. Ensuite, cet homme alla au cinéma pour voir Babe en compagnie de Barni le vilain petit canard obèse. Puis | |
|
| |
Keyross Trop calme
Messages : 3 Date d'inscription : 17/11/2014 Age : 29 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: La grande histoire Sam 20 Déc 2014 - 1:14 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mère. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour déguster un fromage de chèvre frais accompagné d'un verre de sky. Ensuite le chenapan alla tuer son chien nommé Gustave. Avide de sang, il le vida pour boire. Ensuite, cet homme alla au cinéma pour voir Babe en compagnie de Barni le vilain petit canard obèse. Puis l'enfant
| |
|
| |
Azelys Grosse Connasse
| Sujet: Re: La grande histoire Sam 20 Déc 2014 - 15:04 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mère. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour déguster un fromage de chèvre frais accompagné d'un verre de sky. Ensuite le chenapan alla tuer son chien nommé Gustave. Avide de sang, il le vida pour boire. Ensuite, cet homme alla au cinéma pour voir Babe en compagnie de Barni le vilain petit canard obèse. Puis l'enfant, un | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande histoire Mar 23 Déc 2014 - 10:00 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mère. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour déguster un fromage de chèvre frais accompagné d'un verre de sky. Ensuite le chenapan alla tuer son chien nommé Gustave. Avide de sang, il le vida pour boire. Ensuite, cet homme alla au cinéma pour voir Babe en compagnie de Barni le vilain petit canard obèse. Puis l'enfant, un jour, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grande histoire | |
| |
|
| |
| La grande histoire | |
|