Hémorroïde Famille Hémorroïde. |
|
| La grande histoire | |
|
+12Fromage Elodie11974 Keyross hakumy Nimbe Link-Xx Guiguy11-974 Aruan Shähnna michelindu62 Yinao Solomon_Kane 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Wolf Bon Posteur
| Sujet: Re: La grande histoire Mer 31 Déc 2014 - 16:19 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mère. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour déguster un fromage de chèvre frais accompagné d'un verre de sky. Ensuite le chenapan alla tuer son chien nommé Gustave. Avide de sang, il le vida pour boire. Ensuite, cet homme alla au cinéma pour voir Babe en compagnie de Barni le vilain petit canard obèse. Puis l'enfant, un jour, se baigna avec sa tarentule orange pleine de morpions purulents ; après avoir fait son bain il coupe son orteil afin de le manger. Bref ce chat | |
| | | Azelys Grosse Connasse
| Sujet: Re: La grande histoire Mer 31 Déc 2014 - 19:16 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mère. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour déguster un fromage de chèvre frais accompagné d'un verre de sky. Ensuite le chenapan alla tuer son chien nommé Gustave. Avide de sang, il le vida pour boire. Ensuite, cet homme alla au cinéma pour voir Babe en compagnie de Barni le vilain petit canard obèse. Puis l'enfant, un jour, se baigna avec sa tarentule orange pleine de morpions purulents ; après avoir fait son bain il coupe son orteil afin de le manger. Bref ce chat faisa | |
| | | Wolf Bon Posteur
| Sujet: Re: La grande histoire Jeu 1 Jan 2015 - 18:51 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mère. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour déguster un fromage de chèvre frais accompagné d'un verre de sky. Ensuite le chenapan alla tuer son chien nommé Gustave. Avide de sang, il le vida pour boire. Ensuite, cet homme alla au cinéma pour voir Babe en compagnie de Barni le vilain petit canard obèse. Puis l'enfant, un jour, se baigna avec sa tarentule orange pleine de morpions purulents ; après avoir fait son bain il coupe son orteil afin de le manger. Bref ce chat faisa s'énerver | |
| Sujet: Re: La grande histoire Jeu 1 Jan 2015 - 23:08 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mère. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour déguster un fromage de chèvre frais accompagné d'un verre de sky. Ensuite le chenapan alla tuer son chien nommé Gustave. Avide de sang, il le vida pour boire. Ensuite, cet homme alla au cinéma pour voir Babe en compagnie de Barni le vilain petit canard obèse. Puis l'enfant, un jour, se baigna avec sa tarentule orange pleine de morpions purulents ; après avoir fait son bain il coupe son orteil afin de le manger. Bref ce chat faisa s'énerver le | |
| | | Wolf Bon Posteur
| Sujet: Re: La grande histoire Dim 4 Jan 2015 - 18:02 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mère. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour déguster un fromage de chèvre frais accompagné d'un verre de sky. Ensuite le chenapan alla tuer son chien nommé Gustave. Avide de sang, il le vida pour boire. Ensuite, cet homme alla au cinéma pour voir Babe en compagnie de Barni le vilain petit canard obèse. Puis l'enfant, un jour, se baigna avec sa tarentule orange pleine de morpions purulents ; après avoir fait son bain il coupe son orteil afin de le manger. Bref ce chat faisa s'énerver le voisin
| |
| Sujet: Re: La grande histoire Dim 4 Jan 2015 - 23:13 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mère. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour déguster un fromage de chèvre frais accompagné d'un verre de sky. Ensuite le chenapan alla tuer son chien nommé Gustave. Avide de sang, il le vida pour boire. Ensuite, cet homme alla au cinéma pour voir Babe en compagnie de Barni le vilain petit canard obèse. Puis l'enfant, un jour, se baigna avec sa tarentule orange pleine de morpions purulents ; après avoir fait son bain il coupe son orteil afin de le manger. Bref ce chat faisa s'énerver le voisin qui | |
| | | Wolf Bon Posteur
| Sujet: Re: La grande histoire Lun 5 Jan 2015 - 23:02 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mère. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour déguster un fromage de chèvre frais accompagné d'un verre de sky. Ensuite le chenapan alla tuer son chien nommé Gustave. Avide de sang, il le vida pour boire. Ensuite, cet homme alla au cinéma pour voir Babe en compagnie de Barni le vilain petit canard obèse. Puis l'enfant, un jour, se baigna avec sa tarentule orange pleine de morpions purulents ; après avoir fait son bain il coupe son orteil afin de le manger. Bref ce chat faisa s'énerver le voisin qui étrangla | |
| Sujet: Re: La grande histoire Jeu 8 Jan 2015 - 15:21 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mère. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour déguster un fromage de chèvre frais accompagné d'un verre de sky. Ensuite le chenapan alla tuer son chien nommé Gustave. Avide de sang, il le vida pour boire. Ensuite, cet homme alla au cinéma pour voir Babe en compagnie de Barni le vilain petit canard obèse. Puis l'enfant, un jour, se baigna avec sa tarentule orange pleine de morpions purulents ; après avoir fait son bain il coupe son orteil afin de le manger. Bref ce chat faisa s'énerver le voisin qui étrangla à | |
| | | Wolf Bon Posteur
| Sujet: Re: La grande histoire Jeu 8 Jan 2015 - 15:23 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mère. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour déguster un fromage de chèvre frais accompagné d'un verre de sky. Ensuite le chenapan alla tuer son chien nommé Gustave. Avide de sang, il le vida pour boire. Ensuite, cet homme alla au cinéma pour voir Babe en compagnie de Barni le vilain petit canard obèse. Puis l'enfant, un jour, se baigna avec sa tarentule orange pleine de morpions purulents ; après avoir fait son bain il coupe son orteil afin de le manger. Bref ce chat faisa s'énerver le voisin qui étrangla à l'aide | |
| Sujet: Re: La grande histoire Jeu 8 Jan 2015 - 15:25 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mère. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour déguster un fromage de chèvre frais accompagné d'un verre de sky. Ensuite le chenapan alla tuer son chien nommé Gustave. Avide de sang, il le vida pour boire. Ensuite, cet homme alla au cinéma pour voir Babe en compagnie de Barni le vilain petit canard obèse. Puis l'enfant, un jour, se baigna avec sa tarentule orange pleine de morpions purulents ; après avoir fait son bain il coupe son orteil afin de le manger. Bref ce chat faisa s'énerver le voisin qui étrangla à l'aide d'une | |
| | | Wolf Bon Posteur
| Sujet: Re: La grande histoire Jeu 8 Jan 2015 - 15:41 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mère. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour déguster un fromage de chèvre frais accompagné d'un verre de sky. Ensuite le chenapan alla tuer son chien nommé Gustave. Avide de sang, il le vida pour boire. Ensuite, cet homme alla au cinéma pour voir Babe en compagnie de Barni le vilain petit canard obèse. Puis l'enfant, un jour, se baigna avec sa tarentule orange pleine de morpions purulents ; après avoir fait son bain il coupe son orteil afin de le manger. Bref ce chat faisa s'énerver le voisin qui étrangla à l'aide d'une cravate | |
| Sujet: Re: La grande histoire Jeu 8 Jan 2015 - 16:14 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mère. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour déguster un fromage de chèvre frais accompagné d'un verre de sky. Ensuite le chenapan alla tuer son chien nommé Gustave. Avide de sang, il le vida pour boire. Ensuite, cet homme alla au cinéma pour voir Babe en compagnie de Barni le vilain petit canard obèse. Puis l'enfant, un jour, se baigna avec sa tarentule orange pleine de morpions purulents ; après avoir fait son bain il coupe son orteil afin de le manger. Bref ce chat faisa s'énerver le voisin qui étrangla à l'aide d'une cravate de | |
| | | Wolf Bon Posteur
| Sujet: Re: La grande histoire Jeu 8 Jan 2015 - 19:25 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mère. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour déguster un fromage de chèvre frais accompagné d'un verre de sky. Ensuite le chenapan alla tuer son chien nommé Gustave. Avide de sang, il le vida pour boire. Ensuite, cet homme alla au cinéma pour voir Babe en compagnie de Barni le vilain petit canard obèse. Puis l'enfant, un jour, se baigna avec sa tarentule orange pleine de morpions purulents ; après avoir fait son bain il coupe son orteil afin de le manger. Bref ce chat faisa s'énerver le voisin qui étrangla à l'aide d'une cravate de couleur
| |
| Sujet: Re: La grande histoire Jeu 8 Jan 2015 - 20:08 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mère. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour déguster un fromage de chèvre frais accompagné d'un verre de sky. Ensuite le chenapan alla tuer son chien nommé Gustave. Avide de sang, il le vida pour boire. Ensuite, cet homme alla au cinéma pour voir Babe en compagnie de Barni le vilain petit canard obèse. Puis l'enfant, un jour, se baigna avec sa tarentule orange pleine de morpions purulents ; après avoir fait son bain il coupe son orteil afin de le manger. Bref ce chat faisa s'énerver le voisin qui étrangla à l'aide d'une cravate de couleur marron | |
| | | Wolf Bon Posteur
| Sujet: Re: La grande histoire Jeu 8 Jan 2015 - 20:31 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mère. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour déguster un fromage de chèvre frais accompagné d'un verre de sky. Ensuite le chenapan alla tuer son chien nommé Gustave. Avide de sang, il le vida pour boire. Ensuite, cet homme alla au cinéma pour voir Babe en compagnie de Barni le vilain petit canard obèse. Puis l'enfant, un jour, se baigna avec sa tarentule orange pleine de morpions purulents ; après avoir fait son bain il coupe son orteil afin de le manger. Bref ce chat faisa s'énerver le voisin qui étrangla à l'aide d'une cravate de couleur marron avec | |
| Sujet: Re: La grande histoire Ven 9 Jan 2015 - 16:16 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mère. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour déguster un fromage de chèvre frais accompagné d'un verre de sky. Ensuite le chenapan alla tuer son chien nommé Gustave. Avide de sang, il le vida pour boire. Ensuite, cet homme alla au cinéma pour voir Babe en compagnie de Barni le vilain petit canard obèse. Puis l'enfant, un jour, se baigna avec sa tarentule orange pleine de morpions purulents ; après avoir fait son bain il coupe son orteil afin de le manger. Bref ce chat faisa s'énerver le voisin qui étrangla à l'aide d'une cravate de couleur marron avec des | |
| | | Wolf Bon Posteur
| Sujet: Re: La grande histoire Ven 9 Jan 2015 - 21:23 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mère. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour déguster un fromage de chèvre frais accompagné d'un verre de sky. Ensuite le chenapan alla tuer son chien nommé Gustave. Avide de sang, il le vida pour boire. Ensuite, cet homme alla au cinéma pour voir Babe en compagnie de Barni le vilain petit canard obèse. Puis l'enfant, un jour, se baigna avec sa tarentule orange pleine de morpions purulents ; après avoir fait son bain il coupe son orteil afin de le manger. Bref ce chat faisa s'énerver le voisin qui étrangla à l'aide d'une cravate de couleur marron avec des poissons | |
| Sujet: Re: La grande histoire Ven 9 Jan 2015 - 22:01 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mère. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour déguster un fromage de chèvre frais accompagné d'un verre de sky. Ensuite le chenapan alla tuer son chien nommé Gustave. Avide de sang, il le vida pour boire. Ensuite, cet homme alla au cinéma pour voir Babe en compagnie de Barni le vilain petit canard obèse. Puis l'enfant, un jour, se baigna avec sa tarentule orange pleine de morpions purulents ; après avoir fait son bain il coupe son orteil afin de le manger. Bref ce chat faisa s'énerver le voisin qui étrangla à l'aide d'une cravate de couleur marron avec des poissons rouges | |
| | | Wolf Bon Posteur
| Sujet: Re: La grande histoire Sam 10 Jan 2015 - 9:19 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mère. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour déguster un fromage de chèvre frais accompagné d'un verre de sky. Ensuite le chenapan alla tuer son chien nommé Gustave. Avide de sang, il le vida pour boire. Ensuite, cet homme alla au cinéma pour voir Babe en compagnie de Barni le vilain petit canard obèse. Puis l'enfant, un jour, se baigna avec sa tarentule orange pleine de morpions purulents ; après avoir fait son bain il coupe son orteil afin de le manger. Bref ce chat faisa s'énerver le voisin qui étrangla à l'aide d'une cravate de couleur marron avec des poissons rouges celui | |
| Sujet: Re: La grande histoire Jeu 15 Jan 2015 - 14:12 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mère. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour déguster un fromage de chèvre frais accompagné d'un verre de sky. Ensuite le chenapan alla tuer son chien nommé Gustave. Avide de sang, il le vida pour boire. Ensuite, cet homme alla au cinéma pour voir Babe en compagnie de Barni le vilain petit canard obèse. Puis l'enfant, un jour, se baigna avec sa tarentule orange pleine de morpions purulents ; après avoir fait son bain il coupe son orteil afin de le manger. Bref ce chat faisa s'énerver le voisin qui étrangla à l'aide d'une cravate de couleur marron avec des poissons rouges celui qui | |
| | | Wolf Bon Posteur
| Sujet: Re: La grande histoire Jeu 15 Jan 2015 - 15:19 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mère. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour déguster un fromage de chèvre frais accompagné d'un verre de sky. Ensuite le chenapan alla tuer son chien nommé Gustave. Avide de sang, il le vida pour boire. Ensuite, cet homme alla au cinéma pour voir Babe en compagnie de Barni le vilain petit canard obèse. Puis l'enfant, un jour, se baigna avec sa tarentule orange pleine de morpions purulents ; après avoir fait son bain il coupe son orteil afin de le manger. Bref ce chat faisa s'énerver le voisin qui étrangla à l'aide d'une cravate de couleur marron avec des poissons rouges . Celui qui tuerais | |
| Sujet: Re: La grande histoire Ven 16 Jan 2015 - 22:41 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mère. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour déguster un fromage de chèvre frais accompagné d'un verre de sky. Ensuite le chenapan alla tuer son chien nommé Gustave. Avide de sang, il le vida pour boire. Ensuite, cet homme alla au cinéma pour voir Babe en compagnie de Barni le vilain petit canard obèse. Puis l'enfant, un jour, se baigna avec sa tarentule orange pleine de morpions purulents ; après avoir fait son bain il coupe son orteil afin de le manger. Bref ce chat faisa s'énerver le voisin qui étrangla à l'aide d'une cravate de couleur marron avec des poissons rouges . Celui qui tuerais la | |
| | | Wolf Bon Posteur
| Sujet: Re: La grande histoire Sam 17 Jan 2015 - 8:44 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mère. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour déguster un fromage de chèvre frais accompagné d'un verre de sky. Ensuite le chenapan alla tuer son chien nommé Gustave. Avide de sang, il le vida pour boire. Ensuite, cet homme alla au cinéma pour voir Babe en compagnie de Barni le vilain petit canard obèse. Puis l'enfant, un jour, se baigna avec sa tarentule orange pleine de morpions purulents ; après avoir fait son bain il coupe son orteil afin de le manger. Bref ce chat faisa s'énerver le voisin qui étrangla à l'aide d'une cravate de couleur marron avec des poissons rouges . Celui qui tuerais la mère | |
| Sujet: Re: La grande histoire Sam 17 Jan 2015 - 23:17 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mère. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour déguster un fromage de chèvre frais accompagné d'un verre de sky. Ensuite le chenapan alla tuer son chien nommé Gustave. Avide de sang, il le vida pour boire. Ensuite, cet homme alla au cinéma pour voir Babe en compagnie de Barni le vilain petit canard obèse. Puis l'enfant, un jour, se baigna avec sa tarentule orange pleine de morpions purulents ; après avoir fait son bain il coupe son orteil afin de le manger. Bref ce chat faisa s'énerver le voisin qui étrangla à l'aide d'une cravate de couleur marron avec des poissons rouges . Celui qui tuerais la mère Michèle | |
| | | Wolf Bon Posteur
| Sujet: Re: La grande histoire Lun 19 Jan 2015 - 14:21 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mère. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour déguster un fromage de chèvre frais accompagné d'un verre de sky. Ensuite le chenapan alla tuer son chien nommé Gustave. Avide de sang, il le vida pour boire. Ensuite, cet homme alla au cinéma pour voir Babe en compagnie de Barni le vilain petit canard obèse. Puis l'enfant, un jour, se baigna avec sa tarentule orange pleine de morpions purulents ; après avoir fait son bain il coupe son orteil afin de le manger. Bref ce chat faisa s'énerver le voisin qui étrangla à l'aide d'une cravate de couleur marron avec des poissons rouges . Celui qui tuerais la mère Michèle aura | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grande histoire | |
| |
| | | | La grande histoire | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|