| La grande histoire | |
|
+12Fromage Elodie11974 Keyross hakumy Nimbe Link-Xx Guiguy11-974 Aruan Shähnna michelindu62 Yinao Solomon_Kane 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hakumy im posteur
| Sujet: Re: La grande histoire Ven 28 Nov 2014 - 11:31 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mere. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour déguster un fromage de | |
|
| |
Fromage Dieu tout puissant
Messages : 90 Date d'inscription : 04/01/2014 Age : 39 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: La grande histoire Ven 28 Nov 2014 - 16:16 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mere. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour déguster un fromage de chèvre | |
|
| |
Nimbe Bon Posteur
| Sujet: Re: La grande histoire Ven 28 Nov 2014 - 17:02 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mere. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour déguster un fromage de chèvre frais | |
|
| |
Azelys Grosse Connasse
| Sujet: Re: La grande histoire Ven 28 Nov 2014 - 18:10 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mere. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour déguster un fromage de chèvre frais accompagné | |
|
| |
Elodie11974 Petit patapouf #Grélo
Messages : 496 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 26 Localisation : Le sud !
| Sujet: Re: La grande histoire Ven 28 Nov 2014 - 18:36 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mere. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour déguster un fromage de chèvre frais accompagné d'un | |
|
| |
hakumy im posteur
| Sujet: Re: La grande histoire Ven 28 Nov 2014 - 22:42 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mere. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour déguster un fromage de chèvre frais accompagné d'un verre | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande histoire Sam 29 Nov 2014 - 9:20 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mere. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour déguster un fromage de chèvre frais accompagné d'un verre de | |
|
| |
Link-Xx micro posteur
| Sujet: Re: La grande histoire Sam 29 Nov 2014 - 10:30 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mere. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour déguster un fromage de chèvre frais accompagné d'un verre de sky | |
|
| |
Nimbe Bon Posteur
| Sujet: Re: La grande histoire Sam 29 Nov 2014 - 13:30 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mere. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour déguster un fromage de chèvre frais accompagné d'un verre de sky. | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande histoire Dim 30 Nov 2014 - 21:55 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mere. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour déguster un fromage de chèvre frais accompagné d'un verre de sky. Ensuite | |
|
| |
Nimbe Bon Posteur
| Sujet: Re: La grande histoire Mar 2 Déc 2014 - 16:25 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mère. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour déguster un fromage de chèvre frais accompagné d'un verre de sky. Ensuite le
| |
|
| |
Azelys Grosse Connasse
| Sujet: Re: La grande histoire Mar 2 Déc 2014 - 19:38 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mère. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour déguster un fromage de chèvre frais accompagné d'un verre de sky. Ensuite le chenapan | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande histoire Mar 2 Déc 2014 - 21:51 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mère. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour déguster un fromage de chèvre frais accompagné d'un verre de sky. Ensuite le chenapan alla | |
|
| |
Nimbe Bon Posteur
| Sujet: Re: La grande histoire Mer 3 Déc 2014 - 11:29 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mère. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour déguster un fromage de chèvre frais accompagné d'un verre de sky. Ensuite le chenapan alla tuer | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande histoire Mer 3 Déc 2014 - 13:28 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mère. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour déguster un fromage de chèvre frais accompagné d'un verre de sky. Ensuite le chenapan alla tuer son
| |
|
| |
Azelys Grosse Connasse
| Sujet: Re: La grande histoire Mer 3 Déc 2014 - 16:47 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mère. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour déguster un fromage de chèvre frais accompagné d'un verre de sky. Ensuite le chenapan alla tuer son chien | |
|
| |
Nimbe Bon Posteur
| Sujet: Re: La grande histoire Mer 3 Déc 2014 - 19:23 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mère. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour déguster un fromage de chèvre frais accompagné d'un verre de sky. Ensuite le chenapan alla tuer son chien nommé | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande histoire Mer 3 Déc 2014 - 19:54 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mère. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour déguster un fromage de chèvre frais accompagné d'un verre de sky. Ensuite le chenapan alla tuer son chien nommé Gustave | |
|
| |
Nimbe Bon Posteur
| Sujet: Re: La grande histoire Jeu 4 Déc 2014 - 15:35 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mère. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour déguster un fromage de chèvre frais accompagné d'un verre de sky. Ensuite le chenapan alla tuer son chien nommé Gustave. | |
|
| |
Azelys Grosse Connasse
| Sujet: Re: La grande histoire Jeu 4 Déc 2014 - 17:21 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mère. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour déguster un fromage de chèvre frais accompagné d'un verre de sky. Ensuite le chenapan alla tuer son chien nommé Gustave. Avide | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande histoire Jeu 4 Déc 2014 - 19:07 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mère. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour déguster un fromage de chèvre frais accompagné d'un verre de sky. Ensuite le chenapan alla tuer son chien nommé Gustave. Avide de | |
|
| |
Nimbe Bon Posteur
| Sujet: Re: La grande histoire Ven 5 Déc 2014 - 16:05 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mère. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour déguster un fromage de chèvre frais accompagné d'un verre de sky. Ensuite le chenapan alla tuer son chien nommé Gustave. Avide de sang, | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande histoire Ven 5 Déc 2014 - 17:20 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mère. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour déguster un fromage de chèvre frais accompagné d'un verre de sky. Ensuite le chenapan alla tuer son chien nommé Gustave. Avide de sang, il | |
|
| |
Nimbe Bon Posteur
| Sujet: Re: La grande histoire Ven 5 Déc 2014 - 23:09 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mère. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour déguster un fromage de chèvre frais accompagné d'un verre de sky. Ensuite le chenapan alla tuer son chien nommé Gustave. Avide de sang, il le | |
|
| |
| Sujet: Re: La grande histoire Sam 6 Déc 2014 - 10:34 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mère. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour déguster un fromage de chèvre frais accompagné d'un verre de sky. Ensuite le chenapan alla tuer son chien nommé Gustave. Avide de sang, il le vida | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grande histoire | |
| |
|
| |
| La grande histoire | |
|