Hémorroïde Famille Hémorroïde. |
|
| La grande histoire | |
|
+12Fromage Elodie11974 Keyross hakumy Nimbe Link-Xx Guiguy11-974 Aruan Shähnna michelindu62 Yinao Solomon_Kane 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Wolf Bon Posteur
| Sujet: Re: La grande histoire Mar 17 Fév 2015 - 22:15 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mère. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pourla brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour déguster un fromage de chèvre frais accompagné d'un verre de sky. Ensuite le chenapan alla tuer son chien nommé Gustave. Avide de sang, il le vida pour boire. Ensuite, cet homme alla au cinéma pour voir Babe en compagnie de Barni le vilain petit canard obèse. Puis l'enfant, un jour, se baigna avec sa tarentule orange pleine de morpions purulents ; après avoir fait son bain il coupe son orteil afin de le manger. Bref ce chat faisa s'énerver le voisin qui étrangla à l'aide d'une cravate de couleur marron avec des poissons rouges . Celui qui tuerais la mère Michèle aura le droit à une giffle du père noël goût caramel. Suite à ça, allons voir nos moutons anorexiques et unijambistes remplis de peinture tribales entrain de | |
| | | Azelys Grosse Connasse
| Sujet: Re: La grande histoire Mer 18 Fév 2015 - 16:24 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mère. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pourla brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour déguster un fromage de chèvre frais accompagné d'un verre de sky. Ensuite le chenapan alla tuer son chien nommé Gustave. Avide de sang, il le vida pour boire. Ensuite, cet homme alla au cinéma pour voir Babe en compagnie de Barni le vilain petit canard obèse. Puis l'enfant, un jour, se baigna avec sa tarentule orange pleine de morpions purulents ; après avoir fait son bain il coupe son orteil afin de le manger. Bref ce chat faisa s'énerver le voisin qui étrangla à l'aide d'une cravate de couleur marron avec des poissons rouges . Celui qui tuerais la mère Michèle aura le droit à une giffle du père noël goût caramel. Suite à ça, allons voir nos moutons anorexiques et unijambistes remplis de peinture tribales entrain de se | |
| | | Wolf Bon Posteur
| Sujet: Re: La grande histoire Mer 18 Fév 2015 - 22:31 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mère. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pourla brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour déguster un fromage de chèvre frais accompagné d'un verre de sky. Ensuite le chenapan alla tuer son chien nommé Gustave. Avide de sang, il le vida pour boire. Ensuite, cet homme alla au cinéma pour voir Babe en compagnie de Barni le vilain petit canard obèse. Puis l'enfant, un jour, se baigna avec sa tarentule orange pleine de morpions purulents ; après avoir fait son bain il coupe son orteil afin de le manger. Bref ce chat faisa s'énerver le voisin qui étrangla à l'aide d'une cravate de couleur marron avec des poissons rouges . Celui qui tuerais la mère Michèle aura le droit à une giffle du père noël goût caramel. Suite à ça, allons voir nos moutons anorexiques et unijambistes remplis de peinture tribales entrain de se masturber | |
| Sujet: Re: La grande histoire Jeu 19 Fév 2015 - 21:00 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mère. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pourla brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour déguster un fromage de chèvre frais accompagné d'un verre de sky. Ensuite le chenapan alla tuer son chien nommé Gustave. Avide de sang, il le vida pour boire. Ensuite, cet homme alla au cinéma pour voir Babe en compagnie de Barni le vilain petit canard obèse. Puis l'enfant, un jour, se baigna avec sa tarentule orange pleine de morpions purulents ; après avoir fait son bain il coupe son orteil afin de le manger. Bref ce chat faisa s'énerver le voisin qui étrangla à l'aide d'une cravate de couleur marron avec des poissons rouges . Celui qui tuerais la mère Michèle aura le droit à une giffle du père noël goût caramel. Suite à ça, allons voir nos moutons anorexiques et unijambistes remplis de peinture tribales entrain de se masturber et | |
| | | Wolf Bon Posteur
| Sujet: Re: La grande histoire Sam 21 Fév 2015 - 12:15 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mère. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pourla brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour déguster un fromage de chèvre frais accompagné d'un verre de sky. Ensuite le chenapan alla tuer son chien nommé Gustave. Avide de sang, il le vida pour boire. Ensuite, cet homme alla au cinéma pour voir Babe en compagnie de Barni le vilain petit canard obèse. Puis l'enfant, un jour, se baigna avec sa tarentule orange pleine de morpions purulents ; après avoir fait son bain il coupe son orteil afin de le manger. Bref ce chat faisa s'énerver le voisin qui étrangla à l'aide d'une cravate de couleur marron avec des poissons rouges . Celui qui tuerais la mère Michèle aura le droit à une giffle du père noël goût caramel. Suite à ça, allons voir nos moutons anorexiques et unijambistes remplis de peinture tribales entrain de se masturber et de | |
| Sujet: Re: La grande histoire Jeu 26 Mar 2015 - 20:02 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mère. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pourla brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour déguster un fromage de chèvre frais accompagné d'un verre de sky. Ensuite le chenapan alla tuer son chien nommé Gustave. Avide de sang, il le vida pour boire. Ensuite, cet homme alla au cinéma pour voir Babe en compagnie de Barni le vilain petit canard obèse. Puis l'enfant, un jour, se baigna avec sa tarentule orange pleine de morpions purulents ; après avoir fait son bain il coupe son orteil afin de le manger. Bref ce chat faisa s'énerver le voisin qui étrangla à l'aide d'une cravate de couleur marron avec des poissons rouges . Celui qui tuerais la mère Michèle aura le droit à une giffle du père noël goût caramel. Suite à ça, allons voir nos moutons anorexiques et unijambistes remplis de peinture tribales entrain de se masturber et de brouter | |
| | | Wolf Bon Posteur
| Sujet: Re: La grande histoire Ven 27 Mar 2015 - 20:51 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mère. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pourla brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour déguster un fromage de chèvre frais accompagné d'un verre de sky. Ensuite le chenapan alla tuer son chien nommé Gustave. Avide de sang, il le vida pour boire. Ensuite, cet homme alla au cinéma pour voir Babe en compagnie de Barni le vilain petit canard obèse. Puis l'enfant, un jour, se baigna avec sa tarentule orange pleine de morpions purulents ; après avoir fait son bain il coupe son orteil afin de le manger. Bref ce chat faisa s'énerver le voisin qui étrangla à l'aide d'une cravate de couleur marron avec des poissons rouges . Celui qui tuerais la mère Michèle aura le droit à une giffle du père noël goût caramel. Suite à ça, allons voir nos moutons anorexiques et unijambistes remplis de peinture tribales entrain de se masturber et de brouter la | |
| Sujet: Re: La grande histoire Ven 24 Juil 2015 - 23:44 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mère. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pourla brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour déguster un fromage de chèvre frais accompagné d'un verre de sky. Ensuite le chenapan alla tuer son chien nommé Gustave. Avide de sang, il le vida pour boire. Ensuite, cet homme alla au cinéma pour voir Babe en compagnie de Barni le vilain petit canard obèse. Puis l'enfant, un jour, se baigna avec sa tarentule orange pleine de morpions purulents ; après avoir fait son bain il coupe son orteil afin de le manger. Bref ce chat faisa s'énerver le voisin qui étrangla à l'aide d'une cravate de couleur marron avec des poissons rouges . Celui qui tuerais la mère Michèle aura le droit à une giffle du père noël goût caramel. Suite à ça, allons voir nos moutons anorexiques et unijambistes remplis de peinture tribales entrain de se masturber et de brouter la touffe | |
| | | Wolf Bon Posteur
| Sujet: Re: La grande histoire Dim 26 Juil 2015 - 14:43 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mère. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pourla brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour déguster un fromage de chèvre frais accompagné d'un verre de sky. Ensuite le chenapan alla tuer son chien nommé Gustave. Avide de sang, il le vida pour boire. Ensuite, cet homme alla au cinéma pour voir Babe en compagnie de Barni le vilain petit canard obèse. Puis l'enfant, un jour, se baigna avec sa tarentule orange pleine de morpions purulents ; après avoir fait son bain il coupe son orteil afin de le manger. Bref ce chat faisa s'énerver le voisin qui étrangla à l'aide d'une cravate de couleur marron avec des poissons rouges . Celui qui tuerais la mère Michèle aura le droit à une giffle du père noël goût caramel. Suite à ça, allons voir nos moutons anorexiques et unijambistes remplis de peinture tribales entrain de se masturber et de brouter la touffe à | |
| Sujet: Re: La grande histoire Dim 26 Juil 2015 - 14:58 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mère. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pourla brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour déguster un fromage de chèvre frais accompagné d'un verre de sky. Ensuite le chenapan alla tuer son chien nommé Gustave. Avide de sang, il le vida pour boire. Ensuite, cet homme alla au cinéma pour voir Babe en compagnie de Barni le vilain petit canard obèse. Puis l'enfant, un jour, se baigna avec sa tarentule orange pleine de morpions purulents ; après avoir fait son bain il coupe son orteil afin de le manger. Bref ce chat faisa s'énerver le voisin qui étrangla à l'aide d'une cravate de couleur marron avec des poissons rouges . Celui qui tuerais la mère Michèle aura le droit à une giffle du père noël goût caramel. Suite à ça, allons voir nos moutons anorexiques et unijambistes remplis de peinture tribales entrain de se masturber et de brouter la touffe à sa | |
| | | Aruan Bon Posteur
Messages : 231 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 33 Localisation : Arène
| Sujet: Re: La grande histoire Lun 27 Juil 2015 - 19:20 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mère. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pourla brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour déguster un fromage de chèvre frais accompagné d'un verre de sky. Ensuite le chenapan alla tuer son chien nommé Gustave. Avide de sang, il le vida pour boire. Ensuite, cet homme alla au cinéma pour voir Babe en compagnie de Barni le vilain petit canard obèse. Puis l'enfant, un jour, se baigna avec sa tarentule orange pleine de morpions purulents ; après avoir fait son bain il coupe son orteil afin de le manger. Bref ce chat faisa s'énerver le voisin qui étrangla à l'aide d'une cravate de couleur marron avec des poissons rouges . Celui qui tuerais la mère Michèle aura le droit à une giffle du père noël goût caramel. Suite à ça, allons voir nos moutons anorexiques et unijambistes remplis de peinture tribales entrain de se masturber et de brouter la touffe à sa môman
| |
| Sujet: Re: La grande histoire Lun 3 Aoû 2015 - 0:54 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mère. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pourla brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour déguster un fromage de chèvre frais accompagné d'un verre de sky. Ensuite le chenapan alla tuer son chien nommé Gustave. Avide de sang, il le vida pour boire. Ensuite, cet homme alla au cinéma pour voir Babe en compagnie de Barni le vilain petit canard obèse. Puis l'enfant, un jour, se baigna avec sa tarentule orange pleine de morpions purulents ; après avoir fait son bain il coupe son orteil afin de le manger. Bref ce chat faisa s'énerver le voisin qui étrangla à l'aide d'une cravate de couleur marron avec des poissons rouges . Celui qui tuerais la mère Michèle aura le droit à une giffle du père noël goût caramel. Suite à ça, allons voir nos moutons anorexiques et unijambistes remplis de peinture tribales entrain de se masturber et de brouter la touffe à sa môman. En | |
| | | Wolf Bon Posteur
| Sujet: Re: La grande histoire Lun 3 Aoû 2015 - 11:19 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mère. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pourla brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour déguster un fromage de chèvre frais accompagné d'un verre de sky. Ensuite le chenapan alla tuer son chien nommé Gustave. Avide de sang, il le vida pour boire. Ensuite, cet homme alla au cinéma pour voir Babe en compagnie de Barni le vilain petit canard obèse. Puis l'enfant, un jour, se baigna avec sa tarentule orange pleine de morpions purulents ; après avoir fait son bain il coupe son orteil afin de le manger. Bref ce chat faisa s'énerver le voisin qui étrangla à l'aide d'une cravate de couleur marron avec des poissons rouges . Celui qui tuerais la mère Michèle aura le droit à une giffle du père noël goût caramel. Suite à ça, allons voir nos moutons anorexiques et unijambistes remplis de peinture tribales entrain de se masturber et de brouter la touffe à sa môman. En visitant | |
| | | Aruan Bon Posteur
| Sujet: Re: La grande histoire Lun 3 Aoû 2015 - 18:21 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mère. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pourla brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour déguster un fromage de chèvre frais accompagné d'un verre de sky. Ensuite le chenapan alla tuer son chien nommé Gustave. Avide de sang, il le vida pour boire. Ensuite, cet homme alla au cinéma pour voir Babe en compagnie de Barni le vilain petit canard obèse. Puis l'enfant, un jour, se baigna avec sa tarentule orange pleine de morpions purulents ; après avoir fait son bain il coupe son orteil afin de le manger. Bref ce chat faisa s'énerver le voisin qui étrangla à l'aide d'une cravate de couleur marron avec des poissons rouges . Celui qui tuerais la mère Michèle aura le droit à une giffle du père noël goût caramel. Suite à ça, allons voir nos moutons anorexiques et unijambistes remplis de peinture tribales entrain de se masturber et de brouter la touffe à sa môman. En visitant Azoulys | |
| Sujet: Re: La grande histoire Lun 3 Aoû 2015 - 20:26 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mère. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pourla brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour déguster un fromage de chèvre frais accompagné d'un verre de sky. Ensuite le chenapan alla tuer son chien nommé Gustave. Avide de sang, il le vida pour boire. Ensuite, cet homme alla au cinéma pour voir Babe en compagnie de Barni le vilain petit canard obèse. Puis l'enfant, un jour, se baigna avec sa tarentule orange pleine de morpions purulents ; après avoir fait son bain il coupe son orteil afin de le manger. Bref ce chat faisa s'énerver le voisin qui étrangla à l'aide d'une cravate de couleur marron avec des poissons rouges . Celui qui tuerais la mère Michèle aura le droit à une giffle du père noël goût caramel. Suite à ça, allons voir nos moutons anorexiques et unijambistes remplis de peinture tribales entrain de se masturber et de brouter la touffe à sa môman. En visitant Azoulys, il | |
| | | Aruan Bon Posteur
| Sujet: Re: La grande histoire Lun 3 Aoû 2015 - 21:20 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mère. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pourla brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour déguster un fromage de chèvre frais accompagné d'un verre de sky. Ensuite le chenapan alla tuer son chien nommé Gustave. Avide de sang, il le vida pour boire. Ensuite, cet homme alla au cinéma pour voir Babe en compagnie de Barni le vilain petit canard obèse. Puis l'enfant, un jour, se baigna avec sa tarentule orange pleine de morpions purulents ; après avoir fait son bain il coupe son orteil afin de le manger. Bref ce chat faisa s'énerver le voisin qui étrangla à l'aide d'une cravate de couleur marron avec des poissons rouges . Celui qui tuerais la mère Michèle aura le droit à une giffle du père noël goût caramel. Suite à ça, allons voir nos moutons anorexiques et unijambistes remplis de peinture tribales entrain de se masturber et de brouter la touffe à sa môman. En visitant Azoulys, il s'extasie | |
| Sujet: Re: La grande histoire Jeu 6 Aoû 2015 - 19:15 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mère. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pourla brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour déguster un fromage de chèvre frais accompagné d'un verre de sky. Ensuite le chenapan alla tuer son chien nommé Gustave. Avide de sang, il le vida pour boire. Ensuite, cet homme alla au cinéma pour voir Babe en compagnie de Barni le vilain petit canard obèse. Puis l'enfant, un jour, se baigna avec sa tarentule orange pleine de morpions purulents ; après avoir fait son bain il coupe son orteil afin de le manger. Bref ce chat faisa s'énerver le voisin qui étrangla à l'aide d'une cravate de couleur marron avec des poissons rouges . Celui qui tuerais la mère Michèle aura le droit à une giffle du père noël goût caramel. Suite à ça, allons voir nos moutons anorexiques et unijambistes remplis de peinture tribales entrain de se masturber et de brouter la touffe à sa môman. En visitant Azoulys, il s'extasie et | |
| | | Fromage Dieu tout puissant
Messages : 90 Date d'inscription : 04/01/2014 Age : 39 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: La grande histoire Ven 7 Aoû 2015 - 22:46 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mère. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pourla brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour déguster un fromage de chèvre frais accompagné d'un verre de sky. Ensuite le chenapan alla tuer son chien nommé Gustave. Avide de sang, il le vida pour boire. Ensuite, cet homme alla au cinéma pour voir Babe en compagnie de Barni le vilain petit canard obèse. Puis l'enfant, un jour, se baigna avec sa tarentule orange pleine de morpions purulents ; après avoir fait son bain il coupe son orteil afin de le manger. Bref ce chat faisa s'énerver le voisin qui étrangla à l'aide d'une cravate de couleur marron avec des poissons rouges . Celui qui tuerais la mère Michèle aura le droit à une giffle du père noël goût caramel. Suite à ça, allons voir nos moutons anorexiques et unijambistes remplis de peinture tribales entrain de se masturber et de brouter la touffe à sa môman. En visitant Azoulys, il s'extasie et tgggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg | |
| Sujet: Re: La grande histoire Sam 8 Aoû 2015 - 10:04 | |
| il fallait bien que ça dérape ... xD | |
| | | coco im posteur
| Sujet: Re: La grande histoire Jeu 9 Mar 2017 - 23:32 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mère. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pourla brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour déguster un fromage de chèvre frais accompagné d'un verre de sky. Ensuite le chenapan alla tuer son chien nommé Gustave. Avide de sang, il le vida pour boire. Ensuite, cet homme alla au cinéma pour voir Babe en compagnie de Barni le vilain petit canard obèse. Puis l'enfant, un jour, se baigna avec sa tarentule orange pleine de morpions purulents ; après avoir fait son bain il coupe son orteil afin de le manger. Bref ce chat faisa s'énerver le voisin qui étrangla à l'aide d'une cravate de couleur marron avec des poissons rouges . Celui qui tuerais la mère Michèle aura le droit à une giffle du père noël goût caramel. Suite à ça, allons voir nos moutons anorexiques et unijambistes remplis de peinture tribales entrain de se masturber et de brouter la touffe à sa môman. En visitant Azoulys, il s'extasie et prit | |
| | | Xx-fiona-xX im posteur
| Sujet: Re: La grande histoire Ven 10 Mar 2017 - 22:54 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mère. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pourla brosser avec douceur. Mais son fils, ce gigolo, complètement dévasté, indécis prit sa canne et sa pomme violette qu'il a acheté au charcutier pour déguster un fromage de chèvre frais accompagné d'un verre de sky. Ensuite le chenapan alla tuer son chien nommé Gustave. Avide de sang, il le vida pour boire. Ensuite, cet homme alla au cinéma pour voir Babe en compagnie de Barni le vilain petit canard obèse. Puis l'enfant, un jour, se baigna avec sa tarentule orange pleine de morpions purulents ; après avoir fait son bain il coupe son orteil afin de le manger. Bref ce chat faisa s'énerver le voisin qui étrangla à l'aide d'une cravate de couleur marron avec des poissons rouges . Celui qui tuerais la mère Michèle aura le droit à une giffle du père noël goût caramel. Suite à ça, allons voir nos moutons anorexiques et unijambistes remplis de peinture tribales entrain de se masturber et de brouter la touffe à sa môman. En visitant Azoulys, il s'extasie et prit une matraque
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grande histoire | |
| |
| | | | La grande histoire | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|