| La grande histoire | |
|
+12Fromage Elodie11974 Keyross hakumy Nimbe Link-Xx Guiguy11-974 Aruan Shähnna michelindu62 Yinao Solomon_Kane 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guiguy11-974 petit posteur
Messages : 145 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 29 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: La grande histoire Ven 14 Nov 2014 - 21:44 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il | |
|
| |
Elodie11974 Petit patapouf #Grélo
Messages : 496 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 26 Localisation : Le sud !
| Sujet: Re: La grande histoire Sam 15 Nov 2014 - 18:45 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut | |
|
| |
Azelys Grosse Connasse
| Sujet: Re: La grande histoire Dim 16 Nov 2014 - 10:55 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en | |
|
| |
Elodie11974 Petit patapouf #Grélo
Messages : 496 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 26 Localisation : Le sud !
| Sujet: Re: La grande histoire Dim 16 Nov 2014 - 21:01 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller | |
|
| |
Yinao im posteur
| Sujet: Re: La grande histoire Dim 16 Nov 2014 - 21:11 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir
| |
|
| |
Azelys Grosse Connasse
| Sujet: Re: La grande histoire Dim 16 Nov 2014 - 23:06 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa | |
|
| |
Aruan Bon Posteur
Messages : 231 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 33 Localisation : Arène
| Sujet: Re: La grande histoire Dim 16 Nov 2014 - 23:20 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mere
| |
|
| |
Yinao im posteur
| Sujet: Re: La grande histoire Dim 16 Nov 2014 - 23:22 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mere. Une | |
|
| |
michelindu62 im posteur
| Sujet: Re: La grande histoire Lun 17 Nov 2014 - 19:09 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mere. Une prostitué | |
|
| |
Shähnna Posteur moyen
Messages : 90 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 28 Localisation : DANS LES VÔÔÔSGES!
| Sujet: Re: La grande histoire Mar 18 Nov 2014 - 11:46 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mere. Une prostitué le | |
|
| |
Azelys Grosse Connasse
| Sujet: Re: La grande histoire Mar 18 Nov 2014 - 18:13 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mere. Une prostitué le regarde | |
|
| |
Nimbe Bon Posteur
| Sujet: Re: La grande histoire Mar 18 Nov 2014 - 18:21 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mere. Une prostitué le regarde jouer | |
|
| |
Azelys Grosse Connasse
| Sujet: Re: La grande histoire Mar 18 Nov 2014 - 18:23 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mere. Une prostitué le regarde jouer avec | |
|
| |
Nimbe Bon Posteur
| Sujet: Re: La grande histoire Mar 18 Nov 2014 - 18:24 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mere. Une prostitué le regarde jouer avec son | |
|
| |
Azelys Grosse Connasse
| Sujet: Re: La grande histoire Mar 18 Nov 2014 - 18:26 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mere. Une prostitué le regarde jouer avec son chien | |
|
| |
Nimbe Bon Posteur
| Sujet: Re: La grande histoire Mar 18 Nov 2014 - 18:31 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mere. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et | |
|
| |
Fromage Dieu tout puissant
Messages : 90 Date d'inscription : 04/01/2014 Age : 39 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: La grande histoire Mer 19 Nov 2014 - 9:09 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mere. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui | |
|
| |
Aruan Bon Posteur
| Sujet: Re: La grande histoire Mer 19 Nov 2014 - 9:20 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mere. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole | |
|
| |
Nimbe Bon Posteur
| Sujet: Re: La grande histoire Mer 19 Nov 2014 - 11:56 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mere. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa | |
|
| |
Aruan Bon Posteur
| Sujet: Re: La grande histoire Mer 19 Nov 2014 - 12:49 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mere. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne | |
|
| |
Nimbe Bon Posteur
| Sujet: Re: La grande histoire Mer 19 Nov 2014 - 17:48 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mere. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue | |
|
| |
Guiguy11-974 petit posteur
Messages : 145 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 29 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: La grande histoire Jeu 20 Nov 2014 - 11:43 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mere. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour | |
|
| |
Nimbe Bon Posteur
| Sujet: Re: La grande histoire Jeu 20 Nov 2014 - 12:39 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mere. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la | |
|
| |
Aruan Bon Posteur
| Sujet: Re: La grande histoire Jeu 20 Nov 2014 - 13:56 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mere. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser | |
|
| |
Nimbe Bon Posteur
| Sujet: Re: La grande histoire Jeu 20 Nov 2014 - 14:02 | |
| Le chef des Huns a un gros problème avec mon frère et sa Licorne. Il avait explicitement dit "mouarf j'ai cassé le xylophone de satan". Ceci dit, ce que la personne ne sait pas c'est qu'il a un zizi, ainsi il peut s'en aller voir sa mere. Une prostitué le regarde jouer avec son chien et lui vole sa Licorne bleue pour la brosser avec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grande histoire | |
| |
|
| |
| La grande histoire | |
|